VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ-E À QUI PROFITE NOTRE IGNORANCE ?

Qui ne connait pas l’adage qui dit ;
« LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT »
Il en existe aussi un autre ;
« L’IGNORANCE C’EST DE L’ARGENT »

Alors, si l’ignorance c’est de l’argent, vous êtes-vous déjà demandé à qui profite notre ignorance ?

COMMUNAUTARISME

Chaque communauté à travers le monde, inclue dans ses fondations culturelles, l’entraide et la solidarité. Car celles-ci participent à la consolidation du groupe et à la protection de ses membres. Elles contribuent aussi naturellement, à l’amélioration de leur bien-être et de leur prospérité.

Mais force est de constater, que la communauté Noire, dans son ensemble, est encore la seule qui contribue à celle de tous. Son manque de conscience communautaire quant à son bien-être, sa prospérité et sa sécurité, ne cesse de la rendre vulnérable.

La femme et l’homme Noires, sont les plus grands samaritains qu’ait jamais portés cette terre. Et en cette nouvelle année du calendrier grégorien, nous ne possédons à ce jour, aucune réelle stratégie collective pour y remédier.

Communautarisme

NÈGRE À CANON

Nègre à canon

Vous est-il aussi arrivé de vous demander, pourquoi ces nations que nous enrichissons jusqu’à gaver, continuent d’être aussi arrogantes ?

Pour quelles raisons portent-elles atteinte, avec une facilité déconcertante, à notre INTÉGRITÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE ?

Sans que nous ne prenions conscience du champ de bataille, où génération après siècles, nous servons de Nègre à canon. Nous sommes le peuple le plus humilié de la planète et de surcroît, le moins respecté. Parce que nous sommes incapable de nous défendre à armes égales, devant leurs multiples agressions à notre égard.

Pour cause, nous ne possédons aucune institution digne de ce nom. Aucune organisation capable de nous représenter et de veiller à notre intégrité, où que nous nous trouvions sur ce globe.

PRATIQUE LÉGALE DE L'ALIÉNATION

C’est un puis sans fond d’ignorance que ces nations continuent de creuser en nous. Un gouffre pour que notre conscience demeure entravée par mille et un liens. Des entraves plus ou moins subtiles et insidieuses qui veillent concrètement à notre anéantissement. En pratiquant légalement notre désarmement par l’aliénation, ces nations veillent scrupuleusement à nous maintenir mentalement et spirituellement sous leur emprise.

CE TRÈS LOURD TRIBUT

Aliénation faisant, nous avons oubliés le lourd tribut que nos ancêtres ont produit pour le compte de ces peuples esclavagistes. Nous avons oubliés, comment réduits à la pire des servitudes, durant plusieurs siècles, ils ont enrichi toutes ces nations. Maintenant déguisés en costard cravate, se donnent l’appellation d’hommes civilisés. Aujourd’hui, il serait vain de donner un chiffre aux sommes astronomiques, que notre ignorance continue à dilapider dans leurs caisses et multiples institutions attrape Nègres. Il serait vain de dire combien nous investissons dans le bien-être de ces mêmes nations qui jadis, avaient ôter toute humanité à nos chères sœurs et frères.

L'ignorance nous tue

Et de bonne foi, nous continuons de les enrichir, doublé d’une assiduité inégalable. Pendant qu’à petit feu, nous provoquons notre destruction irrémédiable.

DEVENIR UNE PUISSANCE ÉCONOMIQUE

Ne pourrions-nous pas déjà, par nos propres moyens et le pouvoir de nos deniers, petits ou grands, chercher à investir dans notre propre communauté. Faire savoir ce que nous faisons, produits et services que nous proposons et nous enrichir ainsi mutuellement. Et ce faisant, au profit du bien-être de tous les membres de notre communauté, nous forcerions le respect de tous. Parce que nous nous serons hissés sur le même piédestal qui impose le respect que nous devons nous imposons à nous-mêmes. Et nul doute que ces nations diront;– si nous touchons à l’un des leurs, notre bien-être pourrait en pâtir de plusieurs manières, car ils ont les moyens de se faire respecter -.

NÈGRE OU NE PAS ÊTRE

Nègre ou ne pas Être

Mais il n’en est rien. Parce que notre ignorance c’est de l’argent, beaucoup d’argent. Chaque année, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, le jour comme la nuit, 24h/7 notre ignorance est la valeur la plus sûre et la plus lucrative. La plus rentable qui soit, pour ces nations qui se sont bâties et se repaissent de la douleur, la souffrance, le viol, l’emprisonnement, les sévisses, la félonie, la corruption, la torture, l’assassinat, le kidnapping, la déportation, l’esclavage, le lynchage, la colonisation, mieux encore, l’aliénation. Ces mêmes nations esclavagistes qui se targuent de nous apprendre comment « NÈGRE ou ne pas ÊTRE », œuvrent sans relâche pour que nous demeurions toujours à leurs bottes.

CÔTÉ EN BOURSE

Ainsi, si notre ignorance devait être cotée en bourse, sa valeur, comme vous pouvez l’imaginez sans mal, serait la plus élevée qui puisse exister sur terre. Bien plus importante que n’importe quel minerai précieux ou bien de consommation, aussi rare fut-il…

CE SYSTÈME CULTIVE NOTRE IGNORANCE

La peur et l'ignorance

Tant que ces nations contrôleront l’horizon des informations qu’elles nous distillent. Nous leur demeurerons fidèles et zélés, pour toujours, nos enfants aussi, et les générations à venir. Cultiver notre ignorance est le fer de lance, du modèle idéologique de ce système capitaliste. Ce système à pour fondation une abomination. Abomination dont il continue de s’abreuver pour que perdure son royaume, sa suprématie et le règne de celui qu’il doit maintenir sur son trône, en se repaissant de l’énergie vitale de sa victime et de son sang. Orchestrant ainsi notre devenir immédiat vers un avenir toujours plus funeste, pour la descendance des enfants de nos enfants qui ne sont pas encore nés.

ALORS SI L'IGNORANCE C'EST DE L'ARGENT

Imaginez un instant, l’impact que cela aurait sur l’économie et la prospérité de ces nations. Si la communauté Noire, produisait à son tour sa propre solidarité, au service de ses propres intérêts. Si elle développaient les richesse nécessaires à son bien-être, avec les moyens de pourvoir à sa propre sécurité. IMAGINEZ…

Aussi imaginez maintenant, que nous puissions faire fluctuer notre ignorance, en lui injectant de la connaissance. En portant à notre connaissance des informations de la plus haute authenticité. Une information de première main, n’ayant subit aucune manipulation, aucun révisionnisme, ni orientation stratégique aucune. Des informations, pour ne servir d’autres intérêts que la simple prise en main de notre propre destinée.

Ignorance

UN RÉSEAU DE CONSCIENCE

C’est là un des choix qui à déterminé nôtre volonté de créer C.A.B PHARMATECH. Nous sommes conscients du sort réservé à ceux qui comme nos leaders, s’intéressent de trop près, à des sujets de la plus haute importance stratégique. Des sujets, dont les enjeux et les intérêts supérieurs, mettent en jeu la survie même de ces nations que nous connaissons tous. CE RÉSEAU DE CONSCIENCES, dont votre serviteur n’est qu’un des porte-paroles, détient le savoir et le savoir-faire nécessaires. Pour briser les très puissants mécanismes régressifs et leurs rouages séculaires, que ces nation et leur institutions continuent de cultiver en nous. Afin que la femme et l’homme Noires ne cessent jamais d’être les laissés pour compte, de l’humanité.

Kem Fari
Maître Forgeron

À qui profite notre ignorance version audio, durée 7:04

© Tous droits réservés. Toute reproduction de cet article, même partielle, est interdite sans l’autorisation de C.A.B Pharmatech.

Que pensez-vous de cet article ?
Le thème abordé est-il pertinent ?
Son contenu vous a t-il parut choquant ?

Laisser un commentaire

ut ipsum pulvinar eleifend efficitur. dolor. mattis in vel, commodo
4 Partages
Enregistrer4
Partagez
Tweetez