Foire aux questions

PHARMATECH, pour techniques de soins.
CAB, Contre l’Aliénation Blanche.
TECHNIQUES DE SOINS CONTRE L’ALIÉNATION BLANCHE.

CAB Pharmatech est la première expérience du genre dans ce domaine tout jeune qui étudie les mécanismes de l’aliénation et les réflexes de subordination qu’ils induisent tant chez la victime que chez son agresseur.

Comment aborder un sujet si sensible sans toucher à la sève même du système d’exploitation qui le cultive, sans entamer ses fondations auxquelles ses institutions acharnées servent de poumons pour que cette abominable réalité perdure.

Le Vieux Nègre, avec un sourire juvénile en coin, vous dira qu’une dialyse mentale s’impose pour le bien de toute l’humanité.

Aliéner, c’est rendre un HUMAIN étranger à son ÊTRE.

Blanc, car il fait allusion à cette idéologie sans fondement rationnel qui prétend qu’une « race d’hommes est supérieure à une autre ».

Nous proposons une cellule d’aide psychologique aux victimes de l’aliénation blanche.

L’aliénologie est la science qui étudie les mécanismes de l’aliénation.
C’est-à-dire comment un système de prédation va, par l’usage du conditionnement et de la division, développer deux types de réflexes de subordinations et donc deux types d’aliénés. Chez les uns, ces réflexes de subordinations vont produire de complexes d’infériorité, tandis que chez les autres ces réflexes de subordinations vont produire des complexes de supériorité.
Et pour ces derniers avec comme conséquence, assisté de tout l’arsenal sémantique raciste, d’édifier et de fortifier de puissants remparts qui se transmettent à chaque génération, afin de maintenir arbitrairement un groupe d’hommes étranger à l’ensemble de l’espèce humaine.

– Si vous êtes d’ascendance africaine, issue de femmes et d’hommes dont les ancêtres ont été kidnappés, entravés, parqués, mis à fond de cale de négriers, déportés aux Amériques, vendus sur des marchés et achetés par un esclavagiste maître d’une plantation, pour les y réduire à la servitude.

– Si vous avez été durant toute votre scolarité à l’école de Jules Ferry, ou celle issue d’un système colonial déguisé en démocratie, comme les parents des parents de vos parents avant vous, depuis plusieurs générations.

– Si vous portez atteinte à votre intégrité physique, mentale et spirituelle, en adoptant toutes postures étrangères qui vous éloigne de vos traditions ancestrales…

Pour ces raisons non exhaustives et toutes celles contenues dans le présent site internet.

IL NE FAIT AUCUN DOUTE, VOUS ÊTES VICTIME D’ALIÉNATION BLANCHE.

Car nous appartenons à l’espèce humaine et en tant que tel, nul Être ne devrait être dépossédé de la moindre parcelle de son humanité par son semblable.

Nous mettons à disposition de nos lectrices et lecteurs une série d’articles illustrés, accompagnés de leur bande sonore. Chaque article est l’occasion d’explorer les mécanismes de l’aliénation et proposer des pistes pour s’en défaire méthodiquement.

Il lui faut deux types d’aliénés; la victime et l’oppresseur, l’oppresseur étant le plus aliéné des deux.

 Tout système visant à formater, assimiler, amener à un état de régression physique, mentale et ou spirituelle prédéfini pour les besoins d’une forme d’exploitation précise à atteindre.

Tout système visant à dissocier, séparer, amener l’Être à un état d’isolement psychologique. De sorte à produire chez les victimes une incapacité dynamique à résoudre leurs entraves individuelles et collectives.

Tout système visant à tirer profit de la force physique, mentale et ou spirituelle d’autrui, de manière violente, insidieuse et/ou coercitive, portant ainsi atteinte à un ou plusieurs attributs de son humanité, en faisant usage de procédés tels que le conditionnement et la division visant à aliéner sa victime de manière durable. Ces procédés ci-nommés n’étant pas exhaustifs.

Vous chercherez en vain, ce n’est pas dans une école issue du paradigme oxidental que j’y ai acquis mes lettres de nobles, mais dans la plus prestigieuse qui soit, celle que nos ancêtres ont toujours privilégiées comme le commencement et la fin de tout sur terre, entendez à l’école de la VIE.

Ma position d’originaire de Guyane d’ascendance africaine, a eu pour effet et des raisons que j’ignore encore d’attisés, dès mon plus jeune âge, mes questionnements sur ce monde, mon prochain et moi-même.

quis, odio vulputate, pulvinar velit, et, porta. vel,