QUE SIGNIFIE C.A.B PHARMATECH ?

CAB Pharmatech définition

CAB PHARMATECH est une cellule d’aide psychologique. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement de techniques de soins, aux victimes de l’aliénation blanche.

«L’Aliénation» est le procédé qui par différents mécanismes psychologiques et religieux, permet de « RENDRE UN HUMAIN ÉTRANGER À SON ÊTRE ».
Et «Blanche» car cette appellation contrôlée, ne traduit en aucune façon ni par abstraction, la réalité d’une teinte de peau.

 Mais sert à dissimuler une idéologie qui prétend encore « QU’UNE RACE D’HOMMES EST SUPÉRIEURE À UNE AUTRE ».

Aussi, « L’aliénation blanche » est ce modèle de conditionnement et de division, appliqué aux descendants des victimes de la traite transatlantique. Durant la colonisation et ses différentes formes d’assujettissement, passées, présentes et à venir, pour les maintenir perpétuellement sous domination.

GENÈSE DE C.A.B PHARMATECH

1848

À la dite abolition de l’esclavage, les maîtres des plantations furent tous rétribués. En dédommagement du manque à gagner, des rentes extrêmement lucratives que leurs procurait l’exploitation à outrance d’êtres humains. Mais dans le même temps cette abolition n’a donnée lieu, ni droit, à aucune compensation pour l’esclave, la victime. Sous aucune forme qui puisse l’aider à se ré-approprier son intégrité physique, mentale et spirituelle, bafouée durant plusieurs siècles. Aucune contrepartie, ni cellule d’aide psychologique, pour permettre à nos ancêtres de recouvrer la plénitude de leur dignité humaine.

Pendant que l’Europe esclavagiste se glorifiait du siècle des lumières.

UNE AUTRE HUMILIATION

L’abolition de l’esclavage n’était qu’une mascarade de plus, une autre humiliation à l’encontre de ces êtres réduits à la servitude. Et cela est toujours d’actualité. Si bien qu’aujourd’hui, nous ne disons plus colonie, ni plantation, ni département, ni région. Mais Collectivité Territoriale de Guyane… Parce que nos pays, indépendants ou non, sont toujours sous domination étrangère. Une domination qui sous couvert de démocratie, dissimule un maillages complexe d’addiction mentale, spirituelle et économique.

Barbarie

UN ESCLAVE NATUREL COLONISÉ

Aussi, C.A.B PHARMATECH est née de cette conscience qu’en vérité, il n’y jamais eu abolition de l’esclavage, mais abolition des plantations dans les colonies. C’est-à-dire, passage d’une forme d’exploitation à une autre forme d’exploitation, toujours au profit du maître. Et pour s’assurer la pérennité de son système, l’oppresseur va concevoir de nouvelles techniques de conditionnement et de division. Des techniques épurées en partie de l’extrême violence à laquelle recourraient systématiquement, tous les maîtres des plantations.  Elles ont pour but de produire un nouveau type d’esclave, UN ESCLAVE NATUREL COLONISÉ (E.N.C).

ENC Esclave Naturel Colonisé

C’est-à-dire qui n’a plus besoin de fouets ni de chaînes pour demeurer servile. Car l’aliénation a inoculé en lui et sa descendance, le gène de la servitude. De sorte que génération après générations, ils continuent de cultiver leurs complexes d’infériorité, au bénéfice du système colonial en place.

DÉPENDANCE TOTALE

Ce qui fait qu’aujourd’hui, 99% de notre consommation va dans les poches de notre ennemi historique. Nous ne possédons pas nos propres écoles, pour y enseigner notre propre histoire, celle de nos humanités fondamentales. Nous ne possédons pas nos propres institutions, afin d’y assoir nos propres lois. Notre art de se penser et de vivre en harmonie avec les spécificités de notre environnement, nous échappent. Nous ne détenons pas les rènes de notre propre forme d’organisation économique, sociale et spirituelle. Afin de satisfaire à nos aspirations d’auto détermination naturelles. Dans notre propre intérêt et celui de nos enfants, et pourvoir ainsi à notre pleine autonomie et dignité nationale.

UNE CELLULE D'AIDE PSYCHOLOGIQUE

C.A.B Pharmatech Cellule d'aide psychologique
CAB PHARMATECH est la seule structure à ce jour, proposant une cellule d’aide psychologique. Qui permet à la femme, l’enfant et l’homme africain, d’ascendance africaine et autochtone de recouvrer leur pleine humanité. Ainsi qu’à celles et ceux dont les nations ont pratiqués l’esclavage et se transmettent encore le témoin à chaque génération. Tout en se dédouanant de leur passé funeste, à grand renfort de falsification de l’histoire, pour cultiver notre ignorance. Car pour qu’un système d’oppression soit pleinement opérationnel, il lui faut au moins deux types d’aliénés; l’oppresseur et sa victime. L’oppresseur étant le plus aliéné de deux
Nous qui appartenons à l’espèce humaine. Il est de notre devoir à tous, exempt de toute idéologie régressive, de nous réconcilier avec nous-mêmes et donc notre humanité.

ASSAINIR L’HUMANITÉ DE CE FLÉAU IDÉOLOGIQUE,
TELLE EST LA VALEUR QUE NOUS DÉFENDONS À C.A.B PHARMATECH.

Kem Fari
Maître Forgeron

Que peut vous apporter C.A.B Pharmatech version audio, durée 4:46

© Tous droits réservés. Toute reproduction de cet article, même partielle, est interdite sans l’autorisation de C.A.B Pharmatech.

Que pensez-vous de cet article ?
Le thème abordé est-il pertinent ?
Son contenu vous a t-il parut choquant ?

Laisser un commentaire

Donec ultricies tristique elementum Praesent quis, consectetur luctus mattis risus. dictum
4 Partages
Enregistrer1
Partagez3
Tweetez