OU COMMENT MANIPULER L'INCONSCIENT COLLECTIF

NUL N'EST SENSÉ IGNORER L'HISTOIRE

Pour qu’un système d’exploitation soit pleinement opérationnel, il lui faut au moins deux types d’aliénés, la victime et l’oppresseur; l’oppresseur étant le plus aliéné des deux. Aussi dans tout système, nul n’est sensé ignorer la loi, comme nul ne devrait ignorer L’HISTOIRE. Car l’histoire est le socle premier de tout fondement civilisationnel. C’est sur ses tumultes que telle une barque la société vogue.

Ainsi, tout ce qui émane de la nature non apaisée de l’homme, lie son présent à son future, par l’inéluctable répétition de son passé.

Système d'exploitation

Ainsi, tout ce qui émane de la nature non apaisée de l’homme, lie son présent à son future, par l’inéluctable répétition de son passé. Manipuler l’histoire, c’est manipuler la conscience collective de tout un peuple. Afin de cultiver en lui une perception erronée de l’autre, de la réalité qui l’entoure et de lui-même.

L'AVALEUR D'OMBRES

Cet article sera pour nous l’occasion de nous aventurer dans la vallée de l’ombre. Dans ce paradigme aux contrées arides où l’homme n’est qu’un loup l’homme et où seule la loi de la jungle et la religion sont prétextes à civiliser par le sang.

À la forge CAB Pharmatech

Article en cours d’écriture.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Kem Fari
Maître Forgeron

© Tous droits réservés. Toute reproduction de cet article, même partielle, est interdite sans l’autorisation de C.A.B Pharmatech.

Que pensez-vous de cet article ?
Le thème abordé est-il pertinent ?
Son contenu vous a t-il parut choquant ?

diam consectetur adipiscing Aliquam commodo Donec id dolor. velit,
0 Partages
Enregistrer
Partagez
Tweetez